#MDPub20 – Farner Consulting remporte la catégorie Evénementiel
VAINQUEUR DE LA CATEGORIE EVENEMENTIEL : Farner Consulting – « Made Visible » from the Catwalk to the Sidewalk by TCS.
La question de la sécurité des piétons a donné naissance à nombre de campagnes. Farner Consulting a exploré une autre voie en fondant le label MADE VISIBLE®, en partenariat avec de nombreux détaillants et marques de mode et de textile pour repenser la visibilité des vêtements. C’est ainsi qu’une collection de street wear unique a vu le jour. Ces modèles ont été présenté à la HEAD et lors des défilés de Mode Suisse.
Avis du jury :
Une couverture médiatique avec plus de 12,8 millions de personnes touchées et plus de 700’000 personnes par les réseaux sociaux, sans compter les plus de 500’000 personnes via les influenceurs, l’impact de cette opération est incontestable. Le jury a récompensé dans cette catégorie tout le processus de création qui a trouvé son aboutissement lors de ces deux défilés de mode qui ont permis d’entamer toute la communication afin de faire connaître cette nouvelle gamme de vêtements.